Kids Non classé

Watercolor Collection BabyBjörn pour printemps 2016 !

Watercolor-

Watercolor Collection BabyBjörn pour printemps 2016 ! 


WATERCOLOR COLLECTION

Une nouvelle collection de printemps de BabyBjörn
qui célèbre le plaisir de jouer et l’imagination des enfants

Bientôt, une nouvelle collection de BabyBjörn va voir le jour, la Watercolor Collection, qui va encourager le jeu et la créativité. Cette collection est inspirée par le plaisir de jouer, la créativité et l’ingéniosité des enfants. Trois éléments simples ont été utilisés : l’imagination, l’eau et les couleurs. Un monde de fantaisie à l’aquarelle.

De nouvelles couleurs allant du bleu océan au corail pour les produits BabyBjörn les plus appréciés : le Porte-bébé One, le transat et le lit parapluie. Pour encourager le jeu et l’imagination, les noms des couleurs favorisent la création à l’aide de figurines et d’animaux aquatiques. Ces figurines apparaissent également de différentes manières pour prendre part à la collection.

« Nous savons que les enfants sont naturellement curieux et nous voulons que tout le monde puissent s’inspirer des enfants, de leur créativité et de leur imagination dans la vie quotidienne. Dans les jeux d’enfants, tout est possible, un point orange devient crabe et un gribouillage de couleur bleu une baleine. Notre collection célèbre la créativité des enfants et nous encourage, petits et grands, à peindre notre monde imaginaire », explique Karin Hoxter, directrice artistique chez BabyBjörn.

La collection comprend cinq nouvelles couleurs.

Le Porte-bébé One est particulièrement apprécié par ceux qui souhaitent un porte-bébé souple qui offre de multiples possibilités de choix. Doté d’une ceinture solide et de bretelles rembourrées, il convient de la naissance jusqu’à l’âge de trois ans. Ce porte-bébé permet de varier entre quatre positions de portage, sur le ventre et le dos. unnamed

 

 

 

 

 

 

 

Le Transat Balance Soft est la version moderne du transat classique qui, depuis plus de cinquante ans, berce les bébés tout en douceur. Il convient au repos et au jeu, de la naissance jusqu’à l’âge de deux ans. Ce transat n’a pas besoin de piles, ce sont les propres mouvements de l’enfant qui déclenchent le balancement.

unnamed (1)

 

 

 

 

 

 

 

Le Lit Parapluie Light dont la nouvelle version a été lancée en 2006, est un lit pratique facile à plier et déplier, à la maison comme en voyage. Léger et de conception simple, il est le lit de voyage idéal pour les petites et grandes aventures. Grâce à son matelas épais et stable, l’enfant peut dormir dans un lit douillet. Le tissu en maille filet aérée est extra doux au toucher et permet une surveillance facile.

Voici les nouvelles couleurs de ces produits : Crabe corail (corail), Petit phoque gris (gris clair), Baleine bleue (bleu foncé), Poisson bleu glacier (bleu clair), Tortue turquoise (turquoise).

unnamed (2)

Tous les matériaux qui composent les produits de cette collection sont doux pour la peau de votre enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche, qu’il s’agisse du tissu maille filet des porte-bébés ou du coton des transats. Ils sont certifiés selon la norme Oeko-Tex 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés. Cette norme textile est la plus rigoureuse au monde, ce qui signifie que les tissus ne contiennent aucune substance dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. C’est essentiel.


 

Studio Tout Petit

Related Posts

No Comments

Leave a Reply