Geek

Vampirina : préparez vous à frémir sur Disney Junior !

Vampirina

Disney Junior accueille un nouveau personnage d’animation : la petite vampire Vampirina, toute mignonne, surnommée Vee par ses amis. Dès le mercredi 11 octobre, elle jouera le rôle principal dans la toute nouvelle série d’animation pour les filles et garçons de 2 à 7 ans qui aiment l’épouvante ludique, la musique (Vee joue dans le groupe « Ghoul Girls ! ») et les belles histoires. Ainsi que pour les parents.

Vampirina : tout le monde est unique !

Dans « Vampirina », Vee nous emmène au fil de ses aventures. Petite nouvelle à l’école, elle vient tout juste de quitter sa Transylvanie natale et arrive en Pennsylvanie, où il n’y a pas d’autres vampires. Elle doit donc se faire une place dans le monde des humains. Se familiariser à une nouvelle culture, surmonter les difficultés à se faire des amis sans perdre son identité : voilà le parcours de Vampirina.

Comme toujours chez Disney Junior, le message de la série se veut positif : tout le monde a le droit d’être différent, car il n’y a aucun mal à cela. Bien au contraire : tout le monde est unique !

Cette morale stimulera les enfants sur le plan des compétences émotionnelles et sociales et du développement éthique et moral.

Amitié et curiosité

Vee a hâte de découvrir le monde des humains, tout nouveau pour elle, avec ses nouveaux amis, Bridget, Gregoria et Demi. Mais aussi avec ses parents, aimants et protecteurs, Boris et Oxana, qui ont ouvert un chambre d’hôtes en ville pour leurs amis vampires et les gnomes qui arrivent en visite de Transylvanie.

Amitié, curiosité et découvertes sont les axes centraux de cette nouvelle série.

Dès le 11 octobre, tous les mercredis à 17h30 sur Disney Junior!

Related Posts

No Comments

Leave a Reply