Geek

Toy Story 4 – Les jouets reviennent avec un mystérieux nouvel ami !

Toy Story 4 mamanblog.be

Toy Story 4 ! Woody et les autres jouets sont de retour pour une toute nouvelle aventure. « Toy Story 4« , accueille de nouveaux amis dans la chambre de Bonnie, y compris un nouveau jouet pas très coopératif, nommé Forky.

« Comme la plupart des gens, je pensais que Toy Story 3 était la fin de l’histoire ».

« Et c’était effectivement la fin de l’histoire de Woody avec Andy. Mais comme dans la vie, chaque fin est un nouveau commencement. Woody dans une nouvelle chambre, avec de nouveaux jouets, et un nouvel enfant, est quelque chose que nous n’avons encore jamais vu. Et se demander à quoi cela ressemblerait a constitué le début d’une histoire amusante, qui valait la peine d’être explorée. »  dit le réalisateur Josh Cooley.

Mais Forky insiste sur le fait qu’il n’est PAS un jouet.

Couvert transformé en projet bricolage, Forky est persuadé de ne pas avoir sa place dans la chambre de Bonnie.

Malheureusement, chaque fois qu’il essaye de s’enfuir, quelqu’un le ramène à cette aventure dont il se passerait volontiers.

Toy Story 4 – Retrouvez Woody sur la nouvelle affiche du film !

Toy Story 4

« Le monde de Toy Story est construit sur l’idée que chaque chose dans le monde a un but, » dit Cooley. « Le but d’un jouet c’est d’être là pour son enfant. Mais qu’en est-il des jouets fabriqués à partir d’autres objets ? Forky est un jouet que Bonnie a fabriqué avec un couvert jetable, et il est face à une crise. Il veut remplir son destin de couvert, mais il se retrouve avec une nouvelle carrière de jouet. »

Faites la connaissance de Ducky et Bunny.  Toy Story 4, dès le 26 juin au cinéma.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply