TILMAN – Avis

0
379
TILMAN

Les plantes, une nouvelle manière de vous soigniez le plus naturellement possible.

TILMAN

J’ai eu la chance de pouvoir tester les différents produits de cette gamme à différents moment et selon mes besoins durant ma grossesse et après l’accouchement.

1- Un allaitement bio et naturel.

Allaiter, ce n’est pas toujours évident, souvent les jeunes mamans ne savent pas comment s’y prendre, bébé ne tète pas assez ou a du mal à digérer et donc elles se découragent rapidement. Le lendemain de votre accouchement, prenez une infusion « Tilman Lactil, Fenouil – Anis », elle vous aidera dans votre production de lait maternel, pour allaiter sereinement et va régulariser la digestion de bébéTILMAN

2- Relaxez-vous de manière bio et naturelle


Si vous êtes quelqu’un de nature stressée, prenez 2 à 3 tasses par jour d’
infusion «Tilman Biolys Passiflore – Mélisse » quand vous en ressentez le besoin. Cela vous aidera à apaiser l’inquiétude, la peur, atténue le stress et l’agitation. Je vous conseille d’en prendre une le matin avant de démarrer la journée pour relativiser tous les soucis du jour et une infusion le soir pour aider à favoriser le sommeil.TILMAN

Si vous avez du mal à trouver le sommeil, au moment de vous mettre dans votre lit, prenez une infusion « Tilman Biolys Tilleul — oranger » qui vous aidera à avoir un sommeil paisible et réparateur en vous procurant une sensation de détente.

TILMAN

 

 

 

 

 

 

Le soir après une longue journée, il est l’heure de vous pauser sur le fauteuil, de se
détendre
avec une infusion « Tilman Biolys Verveine — Oranger », qui vous épaulera à maîtriser le stress du quotidien et favorisera un meilleur repos.

3- Affronter l’arrivée de l’automne de façon bio et naturelle.

C’est la période des rhumes qui commence, c’est bien connu, une fois la rentrée et  l’automne les microbes arrivent très vite. Enceinte, on ne peut pas prendre ce que l’on veut, on se mouche toutes les deux secondes, cela pique le nez et vous fatigue. Pas de panique, voici la solution :

TILMAN

« Tilman Eucalyplys Spray Nasal » composé d’huile d’eucalyptus, de camomille et myrtes vous dégagera le nez, nettoiera les fosses nasales rapidement et en douceur. Vous pouvez l’utiliser de manière régulière sans irritation. L’eucalyptus purifie les fosses nasales et facilite la respiration en vous procurant une sensation de fraicheur et dégage agréablement les voies respiratoires.
« Tilman Biolys Eucalyptus » une infusion pour soulager la gorge irritée, enflammée, qui gratte, avec un agréable goût de sucre, miel et qui rafraîchit les voies respiratoires.

4- Digérer en toute légèreté.

TILMAN

C’est bien connu, la grossesse est souvent accompagnées de nausées. Tilman a la solution pour digérer en de manière légère : « Tilman Antimetil » composé de gingembre 10 fois plus concentré qui peut vous aider à atténuer les désagréments de la digestion sans vous donner d’effets secondaires et garder un équilibre digestif optimal.

5- Avoir les jambes lourdes

Durant la grossesse, cela peut arriver d’avoir les jambes lourdes ce qui peut vous fatiguer. Prenez « Tilman Veinofytol » il existe en capsules ou en infusion. Ne prenez pas cela à la légère, consultez un médecin avant, car ceci est un médicament à base de plantesTILMAN

Si vous avez testé d’autres produits Tilman, n’hésiter à nous faire partager votre expérience.

Pas de Commentaires

Répondre