The Ritual Of Light – Test

0
251
The Ritual Of Light

The Ritual Of Light une collection lumineuse, festive et magique en ce début d’année 2017. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette collection lorsque je l’ai découverte. Une fois de plus, je suis séduite par les produits Rituals, par leurs parfums très travaillés et leurs textures agréables.

Pour sa collection The Ritual Of Light, elle mise tout sur la lumière et s’inspire des cérémonies où l’on voit des bougies flotter sur l’eau. Une collection délicieuse qui illuminera votre hiver !

NOUVELLE COLLECTION D’HIVER LIMITÉE:

The Ritual Of Light

The Ritual Of Light

Le parfum de cette gamme est tout simplement délicieux et gourmand. Il s’agit d’un mélange subtil d’orange douce et de cannelle qui apaise directement le corps et l’esprit. Un véritable moment bien-être pour affronter les froides journées d’hiver.

J’ai reçu cinqs produits unique de cette collection en édition limitée: la mousse de bain, la mousse de douche, le gommage pour le corps,la crème pour le corps, la bougie et l’infusion.
Sachez qu’il existe également dans cette même collection les bâtonnets parfumés pour la maison.
Les produits Rituals The Ritual Of Light sont disponibles dans tous les points de vente de la marque. En Belgique, vous trouverez également la marque chez Galleria Inno, dans certains Ici Paris XL et vous pouvez la commander en ligne sur l’e-shop Ici Paris XL et sur l’e-shop belge Ritual.
Rituals sort chaque année deux collections en édition limitée, une en été et une pour l’hiver. Je suis toujours charmé par ces collections en édition limitée qui me font toujours rêver car elle dégage quelque chose de magique.

 

A PROPOS DE RITUALS COSMETICS

Rituals Cosmetics est la première marque au monde qui allie des produits cosmétiques pour le corps et la maison. Des soins corporels et cutanés au maquillage enrichi en pierres précieuses, en passant par le thé pur, les bougies et les bâtonnets parfumés et les vêtements décontractés : avec sa vaste gamme de produits, RITUALS transforme la routine quotidienne en instants privilégiés. Chacun des 400 produits s’inspire d’une tradition orientale ancienne. Après l’ouverture, en 2000, du tout premier point de vente sur la Kalverstraat d’Amsterdam, d’autres villes trépidantes, telles que Londres, Madrid, Anvers, Lisbonne, Berlin, Stockholm, São Paulo, Sydney et New York, ont suivi le mouvement. La marque de luxe est désormais présente dans 24 pays, près de 400 points de vente, plus de 1.200 espaces-boutiques et 5 spas citadins à travers le monde. Rituals Cosmetics connaît un essor fulgurant dans les domaines du hors taxe, des compagnies aériennes, des croisières et ferries, ainsi que de l’hôtellerie. Disponible sur 100 navires de croisières et ferries et dans 110 boutiques d’aéroport, Rituals Cosmetics est vendue ou distribuée par 17 compagnies aériennes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur RITUALS.com.

Pas de Commentaires

Répondre