P’tit Fermier Vtech – Avis

0
384
P’tit Fermier Vtech

P’tit Fermier Vtech : Un « must » de la gamme !

Ezio est très curieux, il aime être à table avec nous. Le P’tit Fermier Vtech est un jouet conçu spécialement pour le moment du repas, c’est un objet qui se fixe facilement sur la table grâce à sa ventouse.  C’est un des premiers jouets en dehors des doudous offerts à mon petit garçon Ezio, à l’âge de 8 mois.

Monsieur le P’tit Fermier Vtech est concept ludique et marrant avec son nez rouge qui s’illumine, ses couleurs vives telles que le bleu turquoise, le vert pomme et l’orange. Les différentes mélodies activée en faisant tourner l’anneau bouclier sont entraînantes . D’une taille idéale, ni trop grand, ni trop petit, il ne prend pas de place sur la table et lorsqu’il arrive à le retirer de son socle, bébé peut l’emporter avec lui partout comme son doudou. C’est un jouet incassable, Ezio aime s’amuser à le décrocher pour le jeter de la table, comme tout bébé qui se respecte, et il n’a jamais rien eu. Comme beaucoup de jeux Vtech, il existe différents niveaux de sons, il y a deux possibilités, plus ou moins fort, ce qui est pratique quand on mange à l’extérieur.

Par contre, personnellement je trouve que la ventouse du jouet n’accroche pas toujours très bien; le jeux reste un très bon achat pour accompagner bébé pendant ses repas et aussi être utilisé en tant que doudou.


 

P’tit Fermier : Vtech Jouets, 1er âge, hochets et petits jouets.

Pas de Commentaires

Répondre