Prête pour fêter le Nouvel An!


 Qu’on le fête en famille ou entre amis, le Nouvel An est l’occasion de s’amuser, peut-être même de faire de nouvelles rencontres. Mais pour cela, il faut porter des vêtements (bah oui) et se sentir bien dedans. C’est pourquoi, je vous propose aujourd’hui quelques idées, afin que vous soyez prête pour fêter le Nouvel An.

Pour fêter le Nouvel An

Tout d’abord, sachez que vous serez la plus belle seulement si vous vous sentez bien dans ce que vous portez, alors ne vous encombrez pas de tenues dans lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

Soirée entre amis, en boite

Nouvel An Lookbook

Pour une soirée en boite, on aime être à l’aise mais aussi être un minimum sexy, une petite robe noire, en dentelle, semble être l’idéal. Portée avec une petite pochette blanche et des bijoux (boucles d’oreilles et bracelets) de couleur or.

Je n’aime pas les robes, que faire?

Nouvel An Photo 3

Hé bien, tout simplement, il suffit de ne pas en porter! Osons les combi pantalons! La nôtre est bleue et noire. Portée avec une pochette bleue à strass et des bijoux argentés, elle sublime la silhouette grâce à sa forme cintrée à la taille.

Et en famille?

Nouvel An Photo 4

Quand on fête Nouvel An en famille, on peut tout porter. Moi j’ai une préférence pour les robes de soirée. Celle-ci est simple, de couleur saumon et assez légère. Elle est portée avec sa pochette rose saumon et des bijoux argentés.

Compagnon à quatre pattes?

nouvel an book

Eux aussi ont le droit de se faire tout beaux pour l’occasion non? Ici, c’est une robe sur mesure bordeaux, avec son tulle et son collier de diamant. Pour le mâle, il porte un costume assorti à sa belle et un nœud papillon noir.

Cet article vous a plu? Commentez et partagez le, ça nous fera plaisir!

Pas de Commentaires

Répondre