Plongez dans l’univers fantastique de Myths and Magic !

0
239

Amateurs de fantasy, tendez l’oreille ! Durant le week-end des 3 et 4 septembre, le magnifique cadre du château de Leeuwergem à Zottegem se transformera en un univers fantasy historique : Myths and Magic !

Myths and Magic

 

 

Ce festival de deux jours sera entièrement consacré à l’univers fantasy et au Moyen Âge. Amateurs de fantasy et d’histoire y trouveront de nombreuses activités comme des jeux de plateau, des jeux de rôle grandeur nature, divers stands et, bien entendu, de nombreux concerts. La tête d’affiche du festival sera le groupe mondialement connu OMNIA. Après presque 10 ans, le groupe néofolk aux influences celtiques est de retour en Belgique pour un concert qui promet d’être mémorable.

Myths and Magic

Les superbes jardins du château seront le décor de ce festival unique. Au programme : musique, divertissement, marché, artisans, ateliers, sans oublier de quoi se restaurer. Le samedi, le festival sera ouvert de 10 h à 24 h et le marché fermera à 21 h. Le dimanche, le festival sera ouvert de 10 h à 20 h et le marché fermera à 18 h. Après la fermeture du marché, les visiteurs pourront profiter du reste du programme autour de la scène principale.

Myths and Magic est organisé par Vana Events BV, l’organisation qui se cache derrière le plus grand événement fantasy des Pays-Bas: Castlefest. Informations et tickets: http://www.mythsandmagic.be/fr/

.

Pas de Commentaires

Répondre