Kids

PLAYMOBIL GHOSTBUSTERS – Une nouvelle gamme de jouet pour 2017 !

Jeux paranormaux: PLAYMOBIL lance une gamme de jouets GHOSTBUSTERS

La célèbre marque de jouets PLAYMOBIL et Sony Pictures Consumer Products sont heureux d’annoncer aujourd’hui leur collaboration sur une gamme de jouets de la marque original Ghostbusters. Cette gamme de jouets sera pour PLAYMOBIL la première licence inspirée d’une marque de divertissement. Les nouveaux jeux Ghostbusters seront lancés mondialement en 2017.

Le lancement de cette gamme inédite découle de la rencontre de deux marques iconiques, PLAYMOBIL et Ghostbusters, toutes deux connues pour leur succès depuis des décennies. Plus de 30 ans après la sortie du premier film, l’équipe de parapsychologues chasseurs de fantômes avec un équipement improbable et de l’humour en toutes circonstances fascine toujours autant les fans de la première heure que les nouveaux. C’est l’association parfaite pour PLAYMOBIL.

Depuis plus de 40 ans, PLAYMOBIL est l’un des premiers fabricants de jouets en Europe. Les parents autant que les enfants adorent et respectent cette marque mythique. PLAYMOBIL comprend l’importance pour les enfants du jeu de rôle imaginatif, et crée ainsi des jouets amusants et pleins de détails qui suscitent l’imagination des enfants partout dans le monde.

À partir de l’été 2017, les PLAYMOBIL GHOSTBUSTERS  seront prêts à sauver le ‘monde en miniature’, comme est souvent appelé les nombreux et divers univers de jeu PLAYMOBIL.

La gamme de jouets permettra aux enfants de ramener les Ghostbusters à la maison et de créer leurs propres histoires avec leurs héros préférés. Peu importe où se trouve l’activité paranormale, que ce soit dans la maison traditionelle ou dans le château des chevaliers PLAYMOBIL, l’équipe courageuse sera prête à chasser tous les fantômes.


Site officiel Playmobil


[youtube id= »J8DNRyPXVEI »]

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Sweetdaddy
    25 juillet 2016 at 22 h 21 min

    Un peu peur que mes enfants soient trop petits pour connaitre SOS Fantomes, à moins qu’un dessin animé sorte et leur plaise, car des Playmos Ghostbusters ça s’annonce sympa ^^

  • Leave a Reply