Humeur

PinotBleu offre du vin bio pour un réveillon sans gueule de bois !

PinotBleu

PinotBleu.com a décidé de vous gâter pour les fêtes de fin d’année :
profitez d’une bouteille de vin bio offerte pour des lendemains sans pépins !

Les réveillons approchent à pas feutrés. Cette année, vous avez décidé de mettre le paquet pour organiser des fêtes qui font un peu plus  de bien à la planète : mets bio et locaux, beaux cadeaux artisanaux…

PinotBleu – La fine fleur des vins bio livrés en 24h

PinotBleu.com tombe à pic ou descend du ciel, pour la poésie de Noël. Thomas et François-Xavier, cavistes passionnés au palais affûté, vous ont concocté une sélection aux petits oignons : des vins d’une grande finesse issus de l’agriculture bio et biodynamique et pour la plupart végans, à partager avec vos convives ou à glisser sous le sapin.

Le principe ? Vous choisissez parmi des vins triés sur le volet et composez vous-même un beau coffret de 6 bouteilles : rouges, blancs, champagnes, mousseux… Il y en a pour tous les goûts, et toujours au prix le plus juste. Votre commande vous est livrée en 24h  : la garantie de ne pas vous retrouver en carafe pour les fêtes !

PinotBleu

PinotBleu: Des vins bienveillants et succulents

Plus que de simples quilles à boire, ces vins ont une véritable histoire : ils proviennent d’artisans-vignerons indépendants dont les productions en petite quantité ne peuvent pas convenir à la grande distribution. Les mains dans la terre et le cœur à l’ouvrage, ils cultivent la vigne dans le respect de la nature, à l’aide de compost et d’engrais verts.
Tout cet amour, on le retrouve à la dégustation : récoltés à maturité puis vinifiés sans artifices, les vins proposés par PinotBleu.com révèlent des arômes rares, tout en profondeur, avec toujours le bon équilibre.

Des lendemains sereins

Dans ces subtils breuvages, point de pesticides, d’intrants chimiques ni d’additifs alambiqués. Quant aux sulfites, des conservateurs ajoutés à la réputation sulfureuse (ça ne s’invente pas), ils sont présents en quantité limitée. Ce sont eux, les vilains, qui sont en partie responsables des maux de tête et des troubles digestifs après une soirée arrosée (eux… et le gosier en pente).
En choisissant les vins de PinotBleu, vous vivrez des lendemains heureux.

PinotBleu

Un cadeau avant l’heure !

Et comme le bonheur n’a de sens que s’il est partagé, PinotBleu.com a décidé de vous offrir une bouteille de vin bio et les frais de livraison pour les fêtes de fin d’année !

Remplissez votre cave pour Noël, commandez votre champagne bio pour Nouvel an, offrez des coffrets de vins qui tabassent ou glissez-les discrètement sur votre wishlist :

Entrez le code NOELGREEN lors de votre commande pour bénéficier d’une bouteille offerte et des frais de livraison gratuits !

Une offre à partager sans modération avec votre communauté pour qu’ils puissent, eux aussi, découvrir les meilleurs vins de l’univers comment ça, on exagère…?!

 

PinotBleu

Ah ! Une dernière chose : n’oubliez pas d’alterner avec du Château la Pompe. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Joyeuses fêtes !

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Mademoiselle Blume
    26 novembre 2017 at 20 h 19 min

    J’adooooore ! C’est le titre de ton article qui m’a déjà alléché… j’adore le vin rouge et je suis de plus en plus sensibilisée sur le Bio ! Merci pour ce chouette article 🙂

  • Leave a Reply