Kids

One Outdoors BabyBjörn

One Outdoors BabyBjörn

Parmi les parents que nous rencontrons, nombreux sont ceux qui aimeraient être davantage à l’extérieur avec leurs tout-petits. Les activités de plein air et les randonnées pédestres peuvent présenter un problème quand on des bébés ou des enfants de trois ans qui marchent seuls mais se fatiguent vite et veulent être portés. En collaboration avec un groupe de parents actifs, BabyBjörn a développé le dernier porte-bébé One Outdoors BabyBjörn.

Les ambitions ont été grandes : BabyBjörn voulait un porte-bébé ergonomique avec quatre positions de portage sur le ventre et le dos. Il devait être conçu pour des activités de plein air, avec des matériaux fonctionnels, des détails astucieux et un sac de rangement pratique. Il devait aussi permettre d’accéder facilement à un portable, une bouteille d’eau, une peluche ou autre doudou. Les parents ont souhaité qu’il soit très confortable et, grâce à la ceinture solide et aux bretelles rembourrées, nous pouvons dire que le confort est optimal.

One Outdoors BabyBjörn

Doté d’un insert pour nourrisson, One Outdoors est la solution idéale pour les nouveau-nés. Ses sangles réglables et robustes en font un porte-bébé confortable, même avec un bambin de trois ans, jusqu’à 15 kg, fatigué de gambader. Grâce à ses nombreuses possibilités de réglage pour l’enfant et l’adulte, One Outdoors est un porte-bébé randonnée idéal.

Le tissu déperlant et anti-taches est facile à nettoyer ce qui présente un énorme avantage pour les excursions dans la nature. Il est également élastique et assure la stabilité. Bien entendu, le tissu intérieur est doux pour les petites joues et la bouche du bébé.

One Outdoors BabyBjörn

L’International Hip Dysplasia Institute (Institut international de la dysplasie de la hanche) a testé et classé le Porte-bébé One Outdoors comme un produit « respectueux pour les hanches » qui favorise le bon développement des hanches, un aspect crucial au cours des premier mois de la vie de bébé. Le tissu du porte-bébé One Outdoors est testé et certifié selon la norme Oeko-Tex 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie qu’il ne contient aucune substance nocive ou allergène.


Porte-bébé One Outdoors BABYBJÖRN : € 199,90

Related Posts

No Comments

Leave a Reply