NUK créé biberon sucette collector gold ou silver !

0
350
NUK créé biberon sucette collector gold ou silver !

Depuis l’invention de la tétine et la sucette physiologique, il y a 60 ans, qui ont fait la renommé de la marque allemande, NUK n’a cessé de performer ses produits pour accompagner le bon développement buccal de bébé. A l’occasion de son 60ème anniversaire, NUK lance une collection exclusive réunissant le “Must have” des biberons de forme physiologique et la “Rolls” des sucettes physiologiques dans un coffret collector revêtant ses habits de fête gold ou silver.

Un coffret biberon sucette collector version or ou argent !

À l’occasion de son soixantième anniversaire, NUK lance un coffret en édition limitée réunissant ses best-sellers. Proposés en version or ou argent, le biberon col large First Choice Plus et la sucette physiologique Genius revêtent leurs habits de lumière.

NUK

Idéal pour les nouveau-nés, ce coffret anniversaire réunit le meilleur des biberons et des sucettes physiologiques. Le biberon polyamide sans bisphénol A (matière transparente comme du verre) en 300 ml, équipé de la tétine physiologique anti-colique First Choice Plus en silicone taille 1, est recommandé dans le cadre d’un allaitement mixte et reconnu pour accompagner le bon développement buccal de bébé. La tétine NUK, développée sur la base d’observations échographiques pour imiter la forme du sein pendant la tétée et offrir à bébé une tétée la plus naturelle possible, offre une base élargie, rappelant la forme rebondie du sein, permettant à l’enfant de positionner sa bouche aussi naturellement que lorsqu’il tète le sein maternelSon perçage adapté régule le flux en fonction du liquide contenu dans le biberon, incitant bébé à exercer le même effort de succion qu’au sein. Ainsi, bébé ne se déshabitue pas du sein, contrairement à ce qui se  passe avec les autres tétines, au débit souvent plus rapide.

NUK

La sucette Genius collector propose, quant à elle, une téterelle encore plus fine et plus souple. NUK a ainsi remplacé les canaux de flexibilité de la téterelle par une large “Soft zone” permettant d’offrir 45% de souplesse en plus. Un travail sur l’embout qui a également permis de gagner 35% de finesse afin de garantir plus de place pour la langue de l’enfant. La marque a aussi souhaité travailler la base de sa téterelle qui est aujourd’hui 9% plus étroite et 23% plus fine afin d’assurer une excellente fermeture des lèvres et un bon placement des dents. La finesse du silicone rendu également plus lisse optimise le confort de bébé et garantit une plus grande liberté de mouvement. Un travail d’expert du développement buccal de bébé qui permet à la marque de revendiquer que les sucettes Genius NUK proposent la forme la plus aboutie sur le marché des sucettes physiologiques.

Présenté dans un décor festif de paillettes or ou argent, ce duo dédié au bon développement buccal de bébé adopte un style chic et branché.


Vendu en pharmacies et en GSS à partir de 15 € le coffret collector

Pas de Commentaires

Répondre