Lifestyle

Now with us ! Lady Paname

Lady Paname

C’est un boudoir au charme sensuel, élégant dans son aménagement, cultivé dans sa philosophie, piquant dans la sélection de ses produits.

De la rue, Lady Paname dévoile une vitrine artistiquement animée de mises en scènes évocatrices qui accroche le regard.

Passé la porte d’entrée, on pénètre dans un lieu dédié à la sensualité et aux plaisirs des sens.
On y découvre d’élégantes collections de lingerie au toucher caressant, raffinées, coquines féminines et masculines. La dentelle y côtoie la soie.

La part belle est aussi faite aux soins : tout pour l’art du bain et aussi la cosmétique érotique dont la collection griffée «Lady Paname» conçue à Grasse et composée de bougies de massage à la cire d’abeille et de soja, d’huiles de massage comestibles ou pas aux parfums gourmands, épicés, fruités, de lubrifiants ou de stimulants féminin et masculin.

Lady Paname

 

 

Touche ultime, LE parfum «Lady Paname», une fragrance aux notes fleuries délicatement poudrées, enivrantes sans être entêtantes avec un bouquet final très oriental tout en sensualité. On y retrouve des notes de Jasmin, de Mimosa, de Violette, du Patchouli, du Benjoin, de la Vanille. Il séduira aussi bien les femmes que les hommes.

Deux pièces en enfilade décorées «fin XIXème» dans l’esprit Belle Epoque cher à Toulouse-Lautrec invitent à d’autres découvertes. Des meubles vintage chinés avec soin exposent une collection de godes en bois local sculptés par un artisan, des vibromasseurs dédiés à chacun des plaisirs charnels pour jouer en solo ou accompagné. Toute une collection d’accessoires: des menottes, des martinets, des masques, des harnais dont une ligne en cuir végétal.

Lady Paname
Lady Paname a également créé sa propre ligne de cuir et de plumes de caresse, de superbes accessoires dans un joli cuir souple aux finitions élégantes et de qualité pour révéler les corps et les fantasmes les plus secrets.

Les plumes d’autruche véritable sont montées sur un manche en résine fait main par une sculpteuse belge et gainé de cuir par un artisan belge.

L’espace aménagé tel un salon dédié à la causerie, aux tons chauds décorés de lourdes tentures en velours qui rappellent les maisons closes d’antan propose un joli choix de littérature érotique, libertine ou didactique ainsi que quelques très bons dvd suggestifs et polissons.

Chez Lady Paname tout est réuni pour enflammer les esprits, pour attiser les sens, pour jouer, pour partager et pour profiter des joies de l’amour.


LADY PANAME
5, rue des Grands Carmes,
1000 Bruxelles
T + 32 251 430 35
www.ladypaname.love

Related Posts

No Comments

Leave a Reply