Kids

Nouvelle génération de sucettes physiologiques Nuk

Nouvelle génération de sucettes physiologiques Nuk

Depuis l’invention de la forme physiologique par NUK développée sur la base d’observations échographiques pour imiter la forme du sein pendant la tétée et offrir à bébé une tétée la plus naturelle possible, la marque a toujours eu la volonté de performer ses sucettes pour favoriser le bon développement buccal de bébé. En 2016, NUK lance une sucette physiologique avec une téterelle encore plus fine et plus souple la nouvelle génération de sucettes Genius qui propose aujourd’hui la forme physiologique la plus aboutie du marché. NUK propose également une nouvelle collection Freestyle, dédiée aux peaux fragiles, proposant des décors fun et colorés. Toutes les sucettes NUK sont recommandées par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, suite à une étude menée en collaboration avec un groupe d’orthodontistes professionnels, qui confirme que les sucettes NUK favorisent une bonne formation de la mâchoire de bébé.

SUCETTES PHYSIOLOGIQUES NUK

Nuk

En collaboration avec le Dr Von Treuenfels, spécialiste allemand en orthodontie qui avait déjà mis au point la première sucette Genius, la marque a optimisé sa forme physiologique afin de proposer une téterelle encore plus fine et plus souple. Pour travailler l’ergonomie de sa nouvelle sucette Genius, NUK a remplacé les canaux de flexibilité de la téterelle par une large « Soft zone » permettant d’offrir 45% de souplesse en plus. Ce nouvel embout 35% plus fin intégrant une cavité supplémentaire dans sa partie inférieure offre à la langue une liberté de mouvement maximale. Afin d’assurer une excellente fermeture des lèvres et un bon placement des dents, NUK a aussi travaillé la base de sa téterelle qui est aujourd’hui 9% plus étroite et 23% plus fine. La finesse du silicone, rendu également plus lisse, optimise le confort de bébé et garantit une plus grande liberté de mouvements. Un travail d’experts qui permet à la marque de revendiquer que les sucettes NUK proposent la forme la plus aboutie sur le marché des sucettes physiologiques. Disponible en 4 tailles, afin d’assouvir le besoin de succion de tous les bébés et accompagner leur bon développement buccal, NUK propose une taille de sucette spécialement dédiée aux bébés prématurés ou nourrissons de petite taille de 0 à 2 mois. Les sucettes Genius sont également disponibles en 0-6 mois, 6-18 mois et 18-36 mois.

La sucette Genius NUK est vendue en GSS et en pharmacie à partir de 6,20€

SUCETTE FREESTYLE NUK

Nuk

Conçue pour garantir le plus grand respect des peaux sensibles, la sucette Freestyle présente une garde hyper-aérée, renforcée par une très fine membrane invisible qui minimise les points de contact avec la peau. La sucette Freestyle de NUK minimise les risques d’irritation et permet à bébé de ne pas subir de frottement, même en cas d’utilisation prolongée. La salive étant évacuée rapidement, les frimousses restent toujours au sec. Combinée à la forme physiologique de la téterelle et à une garde anatomique, cette nouvelle sucette contribue au bon positionnement de la mâchoire de bébé. La nouvelle collection 2016 se décline à travers des messages fun qui permettent de revendiquer le caractère de bébé, qu’il soit free rider, aventurier, solaire ou romantique. Dotée d’un anneau transparent qui laisse plus de place au décor, cette sucette adopte un look vraiment stylé. Disponible en taille 0-6 mois – 6-18 mois et 18-36 mois, la sucette Freestyle de NUK suit la croissance de bébé.

Vendue en GSS et en pharmacie au prix public conseillé de 4,20€


[youtube id= »Laiz-zLbG6U »]


Site officiel Nuk

Related Posts

No Comments

Leave a Reply