Nouveau duo de soin capillaire NIVEA Hairmilk – Avis

1
2186
duo de soin capillaire NIVEA Hairmilk

Il y a quelque temps, j’ai reçu un e-mail parlant du nouveau shampoing et après-shampoing de NIVEA pour la nouvelle gamme Hairmilk, qui a retenu toute mon attention.

Ce nouveau duo de soin capillaire NIVEA Hairmilk offre à vos cheveux secs et affaiblis un véritable rituel de soin. Avec une formule très douce qui régénère le cheveu en profondeur et que leur offrent plus de souplesse et d’éclat.

L’odeur de ce nouveau duo de soin capillaire NIVEA Hairmilk est vraiment agréable, douce et enveloppante, celle que l’on connait depuis notre enfance.

La texture est à la fois douce et fluide autant pour le shampoing qui mousse directement sans avoir besoin d’en mettre beaucoup et autant pou l’après-shampoing épais mais qui glisse entre les cheveux sans y laisser un nœud.

Nivea Hairmilk

Au niveau de la composition, il y a trois gros ingrédients importants.

Tout d’abord, l’ingrédient phare de NIVEA qui est l’Eucerit qui protège intensément des agressions extérieures et apporte une brillance éclatante aux cheveux. Ensuite, Les protéines de lait naturelles, qui renforcent le cheveu de l’intérieur et qui leur procure du tonus et de la vitalité tout en les adoucissants. Et pour finir, l’huile de macadamia qui est riche ce qui permet de pénétrer les cheveux en profondeur et améliorer leur élasticité.

Résultat de ce magnifique duo de soin capillaire NIVEA Hairmilk, mes cheveux sont doux, éclatants, sains et sentent merveilleusement bon.

Cette nouvelle gamme NIVEA Hairmilk est en vente exclusivement chez Kruidvat et Colruyt pour le prix approximatif de 3,59 €/pièce. 

1 Commentaire

Répondre