Mustela – Bébé au soleil !

0
2566
Mustela

Après la pluie, le beau temps… Le soleil essaie tant bien que mal de montrer le bout de son nez ces derniers temps, et d’y rester pour un long moment. Il va falloir protéger la peau de bébé.

Ce n’est pas évident en tant que jeune maman avec une peau qui réagit super bien au soleil de se retrouver devant toutes les gammes de crèmes solaires pour bébé.

Mais avant tout, il faut savoir qu’il est déconseillé d’exposer bébé directement au soleil pendant les heures dites les plus chaudes, c’est-à-dire entre 11 h et 16 h. On doit adopter pour les coins d’ombre, habillé en vêtements été avec le chapeau sur la tête.

coffretmustela-solairesLe spray Solaire très haute protection 50+ de chez Mustela

Le spray Solaire très haute protection 50+ de chez Mustela comme dit dans le titre est a une haute protection ce qui est très important pour la peau de notre bébé encore fine et fragile.

C’est une crème solaire de grande qualité à un prix raisonnable, que l’on peut trouver partout et de par sa composition qui respecte les peaux les plus délicates des nourrissons aux enfants.

La texture est douce, légère, et ne colle pas avec un parfum agréable tout en restant discrète. Ce qui me permet de laisser mon fils jouer à l’extérieur sans avoir peur des coups de soleil.

Résistant à l’eau ! Une nouvelle application toutes les deux heures où après chaque baignade.

Le spray, c’est le top au niveau quantité et application. On pulvérise juste où il faut et de manière homogène sur les différentes parties du corps ainsi que sur le visage. Le jet n’est pas trop large donc facile de viser où l’on souhaite en mettre avant de l’étaler afin de ne pas en mettre dans les yeux de notre bébé.

Le spray Solaire de très haute protection 50+ de Mustela est à avoir dans son sac à langer dès les premiers rayons de soleil.

Le spray après soleil de chez Mustela !

Le spray après soleil de chez Mustela est là pour hydrater, apaiser et rafraichir la peau de bébé après une journée de soleil.

Tout  comme le spray Solaire très haute protestion 50+ de chez Mustella, le spray après soleil donne une peau douce avec un Léger parfum discret digne de Mustela. Il contient des ingrédients naturels, hypoallergéniques pour une très haute tolérance et s’applique dés la naissance.


 site Mustella

Pas de Commentaires

Répondre