Mickey et ses amis Top Départ – Disney Junior

0
315
Mickey et ses amis Top Départ

Après le succès de « La Maison de Mickey », Disney Junior lance une toute nouvelle série d’aventures et d’action : « Mickey et ses Amis Top Départ ! ». Mickey Mouse, l’ami numéro un des petits, tient le rôle principal. Il est entouré par ses amis : Donald, Pluto, Dingo, Minnie et Daisy. Ils tiennent, tous ensemble, un sympathique garage dans leur ville natale : Hot Dog Ville. Leurs voitures super branchées peuvent se transformer durant les courses, chez eux ou ailleurs dans le monde. En dehors du circuit de course, Minnie et Daisy sont prêtes à résoudre le moindre problème dans leur autre petite entreprise « Les Bénévoles ». Disney Junior présente sa nouvelle série pleine d’aventures et de courses pour les petits entre 2 et 6 ans qui met en avant l’amitié, le travail d’équipe, l’optimisme et l’esprit sportif.


 

Dans la série, Mickey et ses amis vivent de passionnantes courses. En appuyant sur un bouton, ils peuvent transformer leurs simples voitures en voitures de course personnalisées. Nous découvrons alors : La turbo-toon-mobile de Mickey, Le turbo hors-bords de Donald, la baignoire de course de Dingo, La Turbo-Pâquerette de Daisy et la tornade rose de Minnie. Et toutes concourent pour la meilleure place. Quand elles ne sont pas sur la piste pour gagner des trophées, Minnie et Daisy gèrent également une autre affaire « Les Bénévoles » où elles donnent un coup de main à tous ceux qui en ont besoin. Le courageux duo montre persévérance et ambition dans chaque mission. Sauver un chat dans un arbre, retrouver des bijoux perdus, rien ne les arrêtent quand il s’agit d’aider leurs amis.

Avec la gentillesse, la bonne humeur et l’optimisme habituel de Mickey dans le rôle principal, cette nouvelle série se veut également éducative. Dans chaque épisode, les plus petits vont découvrir les bienfaits du travail d’équipe, de la persévérance, de l’amitié et comment résoudre les problèmes. Mickey et ses Amis Top Départ encourage le développement émotionnel, physique, social, cognitif et créatif, ainsi que le développement de l’éthique et de la morale. La curiosité et la découverte sont centrales dans cette série, notamment quand Mickey et ses amis découvrent de nouveaux pays avec d’autres cultures et traditions, pendant leurs aventures.

Nous devons cette nouvelle série aux créateurs de la série « La Maison De Mickey » et « Jake et les Pirates du Pays Imaginaire » nominées aux EMMYS.  Elle comprend également le producteur Rob LaDuca, Mark Seidenberg en tant que co-producteur, le scénariste Thomas Hart, le directeur artistique Su Thomas et le directeur de la voix Kelly Ward.

A vos marques, prêts ? Partez ! Les aventures de Mickey et ses amis Top Départ font la course dans votre salon à partir du 19 avril chaque mercredi à 17h sur Disney Junior.


 

Pas de Commentaires

Répondre