Maisonnette Go Green

0
667
Maisonnette Go Green

Maisonnette Go Green respectueuse de l’environnement pour les nouvelles générations.


Ce printemps, Little Tikes introduit la Maisonnette Go Green la plus innovante jamais lancée sur le marché : la « Go Green Playhouse ». Cette maisonnette sensibilise les enfants de manière ludique aux questions environnementales et propose de nombreuses nouveautés, telles qu’un panneau solaire et un récupérateur d’eau de pluie. Little Tikes est LA marque par excellence dans le domaine des jouets d’extérieur hauts de gamme pour les enfants en bas âge. La Maisonnette Go green stimule leurs développements intellectuels, leur motricité et leur curiosité. Jouer de manière respectueuse de l’environnement n’a jamais été aussi amusant !

Little Tikes

Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience du fait que ‘nous’ tous, en tant que société, avons le devoir de contribuer à un meilleur environnement. Vous n’y pensez peut-être pas tous les jours, mais le monde qui nous entoure change en permanence. Les panneaux solaires sur les toits sont devenus très courants et l’eau de pluie est récupérée et utilisée pour arroser le jardin. Les générations futures grandiront dans un monde qui cherche continuellement de nouvelles solutions respectueuses de l’environnement. La Maisonnette Go Green apprend aux enfants les fondements d’un mode de vie vert dès le plus jeune âge.

Little Tikes

Il est clair que la Maisonnette Go Green offre bien plus qu’une agréable expérience ludique. Tous les équipements dont elle est dotée, sont ceux qu’on retrouve aussi dans une vraie maison respectueuse de l’environnement. Le toit est équipé d’un panneau solaire factice et il y a une petite terrasse pour faire pousser de l’herbe ou des fleurs. Une cellule photovoltaïque au-dessus de la sonnette capte l’énergie qui permet d’allumer l’éclairage LED dans la maisonnette. Dans un registre moins « hightech » mais tout aussi amusant, notons la présence d’un potager. Grâce aux astuces pratiques livrées par Little Tikes, les enfants (et leurs parents…) apprendront comment cultiver leurs propres légumes. L’eau de pluie dans le récupérateur permet d’arroser les plantes sans gaspiller de l’eau. Avec tous ces accessoires amusants à l’extérieur, on oublierait presque qu’il y a également un tas de choses à découvrir à l’intérieur. Il y a des bacs de recyclage pour apprendre le tri sélectif des déchets, sans oublier le robinet alimenté par le récupérateur d’eau de pluie.Little Tikes

Ce ne sont d’ailleurs pas uniquement les enfants, mais également leurs parents, qui sont encouragés à donner l’exemple ‘vert’. Heureusement, la maisonnette s’accompagne aussi d’un petit livret informatif à la fois pratique et adapté au niveau des enfants. Un petit coup de pouce qui permettra aux enfants de découvrir en jouant toutes les possibilités de la maisonnette.

  Maisonnette Go Green

  • Cellule photovoltaïque alimentant l’éclairage LED
  • Evier avec robinet qui fonctionne
  • Nichoir et bacs de recyclage
  • Potager pour tous ceux qui ont les mains vertes
  • Récupérateur d’eau de pluie
  • Compartiment aménagé sur le toit pour faire pousser de l’herbe ou des fleurs
  • La porte est équipée d’une sonnette, d’une vitre et d’une boîte à lettres
  • Ventilation dans le toit
  • 8 accessoires inclus
  • Livret pour enfants présentant toutes les possibilités de la maisonnette

Prix conseillé : €299,-

Pas de Commentaires

Répondre