La nouvelle vie d’Odette en ville!

0
134
Odette-en-ville-mamanblog.be
Cet hôtel-restaurant hyper branché, situé entre la place du Châtelain et l’avenue Louise à Bruxelles, à ouvert ses portes pour dévoiler ses nouveaux secrets.

On retrouve une part de toutes les grandes villes dans le style d’Odette en ville, l’allure chic d’un club anglais, le sexy parisien d’un hôtel Costes, le glamour d’un boutique-hôtel new yorkais. Mais son vrai style, elle le doit à sa précieuse situation au cœur même du quartier vivant du Châtelain.

Odette en ville 4 - mamanblog.be

Odette en ville 3 - mamanblog.be

 

 

 

 

 

 

 

Odette en ville gardera son côté festif et jeune. Pas difficile, avec Tatiana et Vladimir qui assument tout juste leur trentaine… Et, avec le parcours de Vladimir tel que Chalet de la Forêt, la Paix et la Villa Lorraine , l’assiette ne devrait pas être en reste… Chez Odette en ville, on servira une cuisine simple axée sur le produit et encore le produit.

Odette en ville c’est 8 chambres luxueuses et spacieuses, un bar feutré et un restaurant trendy. Portée par un souffle nouveau, Odette en ville relancera les déjeuners raffinés, les soirées animées et festives ainsi que les brunchs gourmands.

Odette en ville 1 - mamanblog.be

Odette en ville 2 - mamanblog.be

 

 

 

 

 

D’ici là, cette belle adresse aura pris un petit coup de jeune tout en conservant l’exclusivité de ses plus beaux aménagements et l’élégance de ses matières exclusives telles que le lin, le velours et le marbre italien.

Le restaurant sera ouvert du mardi au dimanche midi, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et proposera des brunchs les samedis et dimanches.

Odette en ville 5 - mamanblog.be

ODETTE EN VILLE

Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 23 h, « late menu » jusqu’à minuit.

Fermé le dimanche soir et le lundi

Brunch le samedi et le dimanche de 10h à 15h.

Bar ouvert jusqu’à 1h toute la semaine.


Rue du Châtelain, 25
1050 Bruxelles
Tél. +32.2.640.26.26
Fax. +32.640.27.27
E-mail : info@odetteenville.be

Site : www.odetteenville.be

Facebook @chezodetteenville

Pas de Commentaires

Répondre