Food

La Maison Dandoy – Cap sur la Flandre

Maison Dandoy

Il y a plus d’un tour dans ce sac. Il abrite vos précieux œufs en chocolat, cache vos surprises et vous déguise à votre guise.

Pour aller cacher les œufs sans se faire repérer pour être le premier à partir en catimini les chercher, pour manger discrètement la plus grosse surprise chocolatée, il faudra être futé et surtout bien se camoufler.

Tu peux toujours essayer de te rouler dans les feuilles séchées, de te recouvrir de branches ou de dessiner des traits verts sur ton visage…

Mais à Pâques, on a plutôt intérêt à être sage. Alors, avant de te lancer dans la chasse aux œufs en chocolat, camoufle toi avec moi.

Après  190 belles années en plein coeur de la capitale belge, la Maison du Speculoos la plus emblématique du plat pays a décidé d’élargir son horizon et de faire ses valises.

 

La Maison Dandoy au coeur du quartier de la mode d’AnversMaison Dandoy

Une toute nouvelle boutique Maison Dandoy de diffusion sucrée a ouvert fin mars à Anvers, à deux miettes de la Grand Place, près du MoMu et des enseignes de grands créateurs belges.

Ce magasin aux désirs sains est conçu comme celui de la Place Stéphanie à Bruxelles, avec un long comptoir  avec des accents dorés et un long comptoir en marbre  où savourer ses biscuits en dégustant un café, peut-être même un journal à la main.

Pour l’inauguration officielle du 22 mars , la Maison Dandoy collabore avec des artisans locaux ainsi qu’avec l’artiste et décorateur anversois Gert Voorjans. Le temps de découvrir ce nouveau spot gourmand flamand, il sera temps de penser à Pâques, avec ses œufs en speculoos camouflés dans du chocolat. Les saisons passent, Dandoy pousse, le printemps revient.


La Maison Dandoy

Steenhouwersvest, 59
2000 Antwerpen

Tel: +32 369 34 33

Mardi – Samedi : 10h30 – 14h &  14h30 – 18h30
Dimanche: 11h – 17h

Related Posts

No Comments

Leave a Reply