Food

Hygge | un nouveau salade bar gourmand

Hygge salade-bar-gourmand-mamanblogbe

Hygge, un nouveau concept de salade bar à Woluwe, au cœur de la place Saint- Lambert tout récemment réaménagée. Cette jolie cantine fast-good séduit avec de gourmandes salades de saison composées d’ingrédients colorés et savoureux.

Le concept Hygge

Elisabeth, passionnée par les bons produits et la bonne cuisine et Nicolas, entrepreneur dans l’âme, ont
nommé leur nouveau restaurant « Hygge », telle cette philosophie de vie danoise du même nom qui serait la clé du bonheur des Danois.

Le hygge c’est profiter de l’instant, oublier le stress, éteindre son portable, savoir se détendre, se mettre en mode off… Dans un environnement vêtu de blanc et de bois, agrémenté de nombreuses plantes vertes, ce nouvel établissement moderne et chaleureux invite ses clients à s’inspirer ce mode de vie.

Lunch entre amis ou collègues avec convivialité, on mange des plats sains, équilibrés et savoureux, concoctés des recettes élaborées avec passion.

« Nous souhaitons proposer une alternative aux lunchs classiques tels que des sandwichs peu équilibrés ou des petites salades peu nourrissantes » explique Nicolas.

Pas de service à table, mais un service au comptoir. Pour les plus pressés, Hygge propose même de passer commande en direct de son site web afin d’éviter  toute file et attente.

Un lieu fast-good bien pensé pour d’agréables déjeuners… Et quand le soleil pointe le bout de son nez, rendez-vous sur la plaisante terrasse ensoleillée.

Hygge salade-bar-gourmand-mamanblogbe

Dans l’assiette Hygge

Hygge propose des salades gourmandes et savoureuses de 12€ à 15€ boisson comprise, faisant office de véritable déjeuner complet et équilibré.

Oubliez les ennuyantes salades diététiques qui donnent faim dès 15h ! A la carte, on retrouve les délicieuses salades signatures agrémentées de vinaigrettes maison pour sublimer chaque composition.

Composée à partir d’ingrédients, chaque salade apporte un twist, une touche d’originalité et de créativité afin de régaler les amateurs de good food.

La Pépito est une salade mexicaine ultra fraîche accompagnée d’une vinaigrette aux herbes et au citron vert.

Jules Bowl est la salade César revisitée avec ses croutons au parmesan et de l’avocat, agrémentée d’une vinaigrette très marquée.

Au gré des saisons, d’autres salades feront leur apparition. Envie de composer sa propre salade ?Choisissez une base :  roquette, salade verte, salade de blé, salade romaine et épinard et quatre ingrédients au-delà, ils sont en supplément.

Un éventail de toppings, chauds et froids, variant au fil des saisons, permettent d’égayer votre préparation.

Outre leurs recettes bien maîtrisées, l’entièreté des ingrédients utilisés sont non travaillés et proviennent
de l’agriculture biologique. Travailler avec des produits de saison et un maximum de produits locaux est  essentiel pour les fondateurs.

Côté boissons, Hygge assouvit la soif avec des sodas et des jus bio, du vin provenant d’un petit producteur du sud de la France, des bulles belges de Mellemont et des bières issues de la brasserie belge The Belgian Brew Society.

Hygge salade-bar-gourmand-mamanblogbe

Place Saint-Lambert 8, 1200 Woluwe-Saint-Lambert.
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 15h
Site 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply