Maman

Huile de soin grossesse Weleda – Avis

Huile de soin grossesse Weleda

Huile de soin grossesse Weleda – Avis


 Un petit embryon s’est logé pour les neuf mois à venir. Au fur et à mesure des semaines, le corps va se modifier pour laisser la place à ce petit être qui va grandir de jour en jour dans le ventre de sa maman. Il va falloir prendre soin de ce corps.

Durant la grossesse, la peau se dilate de mois en mois afin de s’adapter à la croissance continue du bébé. Il est important d’appliquer régulièrement des soins et des massages sur la peau pour essayer au mieux de prévenir le risque de vergetures sur le ventre, les cuisses, les fesses et la poitrine.

Quelle Huile de soin grossesse choisir ?

IMG_0519

La question dont toutes les futures mamans se pose quand elle apprend, qu’elle est enceinte. Huile de soin  grossesse fait parti des  produits essentiels pour ces neufs mois. Quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis tartiné d’huile afin de prévenir les vergetures mais pour le bien-être de mon corps et entourer mon bébé de douceur. Parmi toutes les huiles proposées, Weleda me convenait le mieux : bio et naturel. Qu’est-ce cela fait du bien d’hydrater son bidou ou encore de préparer mes seins pour l’allaitement avant le grand jour, cette huile est magique! Résultat : aucune vergeture et une peau douce.

Dés ma première utilisation, j’ai dit un grand « oui “sur mon bidou, ma poitrine, mes fesses, mes cuises, bref j’en mets partout sur mon corps. Huile de soins  grossesse Weleda est sans conservateur, colorant, parfums de synthèse, huiles minérales qui favorise la prévention et la réduction des vergetures. Que demander de plus? L’application est ultra facile, agréable ce qui permet un super massage du corps même pour les futurs papas. Une sensualité et complicité pour les futurs parents aussi bien pour le papa qui peut rentrer en contact avec son bébé et en même temps la maman peut se faire chouchouter.

L’huile de soin grossesse Weleda  

C’est une huile d’amande douce qui protège et améliore la structure votre peau pour vous donner une sensation veloutée et d’efficacité qui à bien entendu été testée dermatologiquement. Elle est accompagnée de l’huile de germe de blé connu pour être riche en Vitamine E et d’arnicas pour assouplir la peau afin d’élargir son élasticité.

Il faut appliquer matin et soir, l’huile de soin grossesse Weleda, dès le début de la grossesse et jusqu’à trois mois après l’accouchement voir plus si vous le désiré de manière à faire des grands cercles concentriques sur le ventre, les cuisses, les fesses et la poitrine. Il ne faut pas utiliser une grande quantité d’huile qui pénètre assez rapidement dans la peau tout en dégageant une agréable odeur.

Huile de soin grossesse choisir

Être une femme et maman

L’huile de soin grossesse Weleda m’a permis de trouver cette sensation de douceur, de confort et d’élasticité après l’application avec cette odeur zénitude. L’huile qui pénètre très vite ne laisse aucun film de surgras sur les mains, au contraire, elle les nourrit en même temps.

Maman d’un petit garçon de 13 mois, je ne peux pas résister à cette huile de soin grossesse Weleda, le soir après avoir pris ma douche.

L’huile de soin grossesse Weleda se vend à un prit raisonnable au alentour de 16,49 pour 100 ml.

Et vous, quelle est votre huile de soin grossesse? Convaincu pour Weleda?


Site officiel Weleda

 

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply