Food

Food District City2 – Premier food court Bruxelles !

c

Food District City2  –  Premier food court de Bruxelles !

Du 16 août 2018 à fin mai 2019 se tiendra au cœur de Bruxelles , Food District City2, un food court éphémère de grande ampleur. Food District, nom choisi pour ce premier food court, proposera une nouvelle et alléchante offre alimentaire axée sur le goût, la simplicité et la qualité.

Ce projet est le concept de l’agence « WE ARE C », une toute nouvelle agence de communication d’un genre nouveau entièrement et exclusivement dédiée au monde du food & beverage tenue par Cédric Allard (initiateur et propriétaire de Culinaria) et Audrey Thiriar (fondatrice et directrice de Tribe Agency). Le duo fait appel à Sébastien Mattagne et Oliver Stefens, qui baignent dans l’univers culinaire depuis leur enfance, pour gérer le projet au quotidien.

Dans un univers underground où béton et bois se côtoient, sept propositions alimentaires diverses définies en comptoirs composent Food District. Le lieu est convivial: bois, végétation et douces guirlandes apportent chaleur et sympathie à l’espace de style industriel. Une nouvelle identité se crée…

Food District City2 mamanblogbe

Food District City2, authentique, convivial et accessible à tous !

Fresh Box et ses salades en folie sont à l’honneur. Ici aussi, on laisse libre court à l’imagination du client. Tout se choisit de A à Z : une base (kalé, roquette, salade verte…) agrémentée de crudités et de protéines, l’ensemble arrosé d’une vinaigrette adéquate et faite maison.

Chicken Republic est la rôtisserie rêvée où le poulet est cuit sur broche durant près d’1h30. Il y est proposé de composer son assiette en choisissant tout d’abord la partie du poulet souhaitée : blanc, aile ou cuisse ? Ensuite, les pommes de terre rissolées et les légumes frais du jour compléteront le menu.

Chez Sub & co, le pain est roi ! Mais pas n’importe lequel… On oublie les sandwichs traditionnels pour laisser place à des pains fraîchement et joliment revisités, version chaude ou froide : bagels, hot-dogs, tartines, croque-monsieur… Le choix ne manque pas !

Asian Street est le comptoir asiatique du Food District. On compose son repas de A à Z avec comme base du riz, des pâtes larges, fines ou complètes et on y ajoute sa protéine, ses légumes et sa sauce. Autre option ? Les bouillons thaïs dits ramens.

Point Bar invite de grand matin à savourer des petits-déjeuners sains et gourmands : viennoiseries, bowls, yaourts, granola, fruits frais… Pour les accompagner, un barista, qui maîtrise l’art du café à la perfection, propose des grands classiques et des créations maisons. A la carte également, de délicieux jus de fruits et smoothies apporteront l’énergie matinale.

Pizza Club, le comptoir où le célèbre plat italien est décliné avec goût. Un assortiment de pizzas carrées à la découpe fera saliver les plus gourmands. Des ingrédients frais, une pâte à la fois croustillante et moelleuse que l’on pourra même personnaliser au gré des envies.

Sweet Corner accueille les amoureux de douceurs le temps d’un dessert, d’une simple envie sucrée ou à l’heure du goûter. L’offre est variée : donuts, bonbons, macarons, ice pop de différents goûts à base de fruits frais… Sur quoi jeter son dévolu ?!

Food District City2 mamanblogbe

 

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply