Geek

Descendants 2 –  28 octobre Disney Channel !

Descendants 2

L’histoire des fils et des filles adolescentes des grands méchants de Disney se poursuit dans Descendants 2, la suite imaginative contemporaine et musicale du carton international « Descendants ». Dove Cameron (Liv & Maddie), Cameron Boyce (Jessie), Sofia Carson (chanteuse de Hollywood Records, Babysitting Night) et Booboo Stewart (X-Men Days of Future Past) se remettent dans la peau de Mal, Evie, Carlos et Jay. Ils se retrouvent face aux nouveaux méchants, y compris la menaçante Uma, la fille de la sorcière des mers Ursula (La Petite Sirène), jouée avec brio par China Anne McClain (A.N.T. Farm).

L’histoire reprend là où Descendants l’avait laissée. Mal, Evie, Carlos et Jay vivent à Auradon. La plupart d’entre eux ont trouvé leur place dans leur nouvelle vie idyllique au royaume, à l’exception de Mal. Elle lutte pour essayer de faire ce qui est attendu d’elle en tant que future « Demoiselle de la Cour » au côté du roi Ben. Lorsque la pression pour s’intégrer devient trop difficile à supporter, Mal s’enfuit d’Auradon et retourne à ses racines « pourries » sur l’Île de l’Oubli où elle se retrouve face à son ennemie jurée, Uma, tout récemment proclamée la reine de la ville, et sa brigade de pirates. Ben et les Descendants retournent sur l’Île de l’Oubli suite à un événement imprévu, et ils ne tardent pas à y découvrir les véritables intentions d’Uma : libérer, une fois pour toutes, tous les méchants emprisonnés sur l’Île de l’Oubli et leur garantir libre accès à Auradon. Au fur et à mesure que l’histoire évolue, les Descendants et la brigade des pirates s’affrontent dans une bataille à vous couper le souffle.

DESCENDANTS 2 le 28 OCTOBRE à 9h30 sur Disney Channel !

Une histoire riche et pleine d’aventures et de cœur, Descendants 2 est empreint de thèmes récurrents tels que le fait de rester fidèle à soi-même, l’amitié, l’autonomisation des femmes, la découverte de son individualité, le travail d’équipe et la confiance en soi. La bande sonore du film présente des nouvelles musiques animées, contemporaines et fraîches avec six chansons originales, comme par exemple « Ways to Be Wicked », un hymne pop rock plein d’énergie et « What’s My Name », une chanson de hip-hop rythmé. En plus, vous y trouverez une nouvelle version de « Kiss the girl » de La Petite Sirène, et deux reprises de Descendants, y compris « The Space Between » et « If Only ».

Kenny Ortega, lauréat d’un prix Emmy, (Descendants, High School Musical) est le réalisateur, le producteur exécutif, mais également le chorégraphe de Descendants 2. Kara Saun (Descendants, Project Runway) est la costumière. David Lawrence (High School Musical et Teen Beach), nommé pour un Emmy pour sa bande originale de Descendants, est de nouveau le compositeur du film.
Descendants est jusqu’à présent, le film de Disney Channel le plus visionné de Belgique.

Comme compte à rebours pour la première de ce film tant attendu nous proposons de regarder ‘I Love Descedants’ tous les mercredis après-midi sur Disney Channel.

Cette émission met chaque semaine un des acteurs principaux de Descendants en avant. Elle permet également de jeter un coep d’oeil derrière les coulisses et de découvrir des interviews exclusives.

I Love Descendants, tous les mercredis à 12h30 sur Disney Channel.

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Peter est une fille
    26 octobre 2017 at 13 h 52 min

    Je n’ai pas spécialement accroché au premier mais alors le deuxième ! Je l’ai regardé lors de sa diffusion, puis encore et encore. J’adore ! J’adore la chanson d’ouverture, j’adore celle d’Uma. Bref. Je suis fan ! Evidemment, ce n’est pas non plus un chef-d’œuvre cinématographique mais il se laisse regarder malgré tout, sans prise de tête, pour se détendre.
    Pauline

  • Leave a Reply