Lifestyle

Cure Body Detox Fittea – Avis

body detox fittea

Cure Body Detox Fittea – Avis


Comme vous l’avez sûrement constaté, les cures detox sont légions sur les différents réseaux sociaux. Le thé n’y échappe évidemment pas et les marques nous en propose aux vertus amincissantes ou détoxifiantes. J’ai voulu tester par moi-même et me suis donc tournée vers la cure Body Detox Fittea. Après 28 jours de cure, je vous donne aujourd’hui mon avis.

Qu’est-ce que Fittea ?

Fittea est une marque allemande. Celle-ci nous promet un thé de haute qualité avec des effets positifs pour le corps. Chouette programme ! Sur leur site, nous retrouvons tout une gamme de thés aux vertus bénéfiques pour la santé. Certains améliorent la qualité de la peau, d’autres aident à mieux dormir, etc. Mais le produit phare c’est, bien-sûr, le Body Detox Tea.

body detox fittea avis

 Body Detox Fittea

J’avais deux sachets de thé à ma disposition, ainsi que la théière Fittea. J’utilisais donc le sachet Body Detox 28 jours pour une théière le matin, et le Body Detox Pure Night pour la nuit. Fittea nous conseille d’accompagner la cure d’exercices physiques, à raison de 3-4 séances de sport par semaine, ainsi que d’une alimentation saine et équilibrée.

Pourquoi je me suis laissée tenter ?

Tout d’abord, en début d’année, j’avais pris la résolution de recommencer à prendre soin de moi. D’abord j’ai changé d’alimentation, adieu Fast-Food et soda! Bonjour les fruits! Puis j’ai repris le sport et de bonnes habitudes.

Mais, avant, tout, j’ai commencé cette cure car j’aimais le thé et l’idée que Fittea m’offre la possibilité d’en boire tout en prenant soin de mon corps me plaisait beaucoup. Je consomme, d’habitude surtout du thé vert auquel j’ajoute quelques feuilles de menthe de mon jardin, mais aussi du thé noir et au jasmin.

Pourquoi utiliser Fittea ?

Fittea nous promet des thés aux ingrédients naturels, sans gluten, mais, surtout, car les ingrédients sont entiers, et non broyés. Puis aussi un peu question budget, la cure Boby Detox Fittea est la moins chère du marché!

J’ai été très agréablement surprise par le gout, tout d’abord. Je m’attendais à un mauvais gout, mais en fait il est très fruité et j’ai adoré. Ceci dit, mon objectif n’était pas de perdre du poids, et heureusement, je n’ai rien perdu, mais je me suis sentie beaucoup mieux. Mais s’il y a bien un des effets que je peux confirmer, ce sont les propriétés diurétiques du Body Detox Tea. En effet, le début de la cure m’amenait souvent au pipiroom.

Ensuite, je me sentais de moins en moins gonflée au fur et a mesure que j’avançais dans la cure. J’avais la sensation d’être plus légère, et ça c’est top. Cependant, je n’ai pas remarqué d’effets miraculeux sur ma peau. Sur mon énérgie en revenche, j’ai senti une petite amélioration. En effet, j’avais moins de mal à me réveiller le matin grâce aux effets du Pure Night. Un autre effet du thé du soir à été que j’avais beaucoup plus facile à m’endormir pendant la cure.

Si vous avez envie de tester une cure detox, je pense vraiment que le duo Body Detox FitTea pourrait faire l’affaire, pour son goût agréable et pour son prix assez raisonnable. Mais je ne suis pas sûre que le simple fait d’en boire une tasse chaque matin et chaque soir vous donnera le corps de vos rêves. Si vous souhaitez de vrais résultats, il faudra accompagner la cure d’une alimentation saine et équilibrée et d’un peu de sport. Mais surtout, le Body Detox Tea est, avant tout, du thé vert, et le thé vert possède de nombreuses vertus pour la santé : antioxydant, stimulant, il favorise la perte de poids, lutte contre le cancer … Bref, je pense que le Body Detox Tea Fittea a beaucoup d’effets bénéfiques sur la santé, mais surtout pour les ingrédients qu’il contient, et pas seulement parce que c’est écrit sur le sachet.


Fittea

Related Posts

No Comments

Leave a Reply