Cuillère thermosensible MAM – Avis

0
256
Cuillère thermosensible MAM

Pourquoi les cuillères thermosensibles MAM ?

La raison est simple, les cuillères thermosensibles nous indiquent quand la nourriture de bébé est trop chaude en devant de plus ne plus blanche. Cela nous évite de devoir goûter le petit pot avant et devoir mettre la cuillère de bébé en bouche avant de lui donner si on est en balade.

Qui dit cuillère, dite diversifications.

Les cuillères thermosensibles MAM sont agréables au toucher ce qui permet d’avoir une bonne prise en mains ainsi qu’adapter à la bouche de bébé ce qui permet de prendre du plaisir au moment du repas et les débuts de la diversification alimentaires.

Les embouts des cuillères sont très souples et doux ainsi que la forme et le design qui sont adaptés pour les gencives et le palais bébé.

Les cuillères thermosensibles MAM ont deux tailles différentes :.

La plus longue cuillère est plus fine pour atteindre plus facilement le fond du petit pot et cela permet à bébé d’apprendre à tenir la cuillère avec sa maman en même temps et ainsi commencer l’apprentissage pour manger seul.

La plus petite cuillère avec un large embout est idéale pour l’apprentissage à manger seule grâce sa zone antidérapante.Cuillère thermosensible MAM

Idéale pour les sorties avec bébé

Les cuillères thermosensibles MAM sont vendues par deux dans trois coloris (rose, vert et bleu) avec une boîte de transport transparente dans lequel, il y a deux compartiments ce qui permet de les séparer pour une question d’hygiène.

Site officiel – Cuillière thermosensible MAM

Pas de Commentaires

Répondre