Kids

Cuillère thermosensible MAM – Avis

Cuillère thermosensible MAM

A la maison, on est en pleine phase de diversification. La marque MAM m’a proposé d’essayer un nouveau produit simple et utile, les cuillères thermosensible avec étui.

Pourquoi les cuillères thermosensibles MAM ?

La raison est simple, les cuillères thermosensibles nous indiquent quand la nourriture de bébé est trop chaude en devant de plus ne plus blanche.

Cela nous évite de devoir goûter le petit pot avant et devoir mettre la cuillère de bébé en bouche avant de lui donner.

Qui dit cuillère MAM, dit diversifications !

MAM

Les cuillères thermosensibles MAM sont agréables au toucher, une bonne prise en mains et ergonomique ce qui permet de prendre du plaisir au moment du repas.

Les cuillères thermosensibles MAM ont deux tailles différentes  ce qui permet de suivre l’évolution de la diversification alimentaire de bébé.

La cuilère premier âge s’utilise dés le début de la diversification alimentaire. Elle a un manche long et elle est plus fine pour atteindre plus facilement le fond du petit pot et pour atteindre facilement la bouche de bébé. Elle est incuvé pour faciliter la prise en mains avec un système anti-dérapant. L’embout est souple, doux pour les gencives et le palais mais aussi étroit pour facilité l’entrée dans la bouche de bébé.

cela permet à bébé d’apprendre à tenir la cuillère avec la maman en même temps .

La plus petite cuillère avec un  plus large embout ( identique au niveau souplesse et douceur pour les gencives et le palais de bébé)  est idéale lorque bébé mange de mieux en mieux,  de plus grande quantité et pour l’apprentissage à l’autonomie. Le manche est plus cours avec un système antidérapant est adapté aux petites mains qui souhaitent tenir la cuillère tout seul.

Le coffret est très pratique pour les sorties au parc, chez des amis, en voyage avec leur étui qui permet une hygiène parfaite.

Produit disponible sur Amazon 

 

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply