Non classé

Collection Kids Tommy Hilfiger 2016

_Collection-Kids-Tommy-Hilfiger-2016

Collection Kids Tommy Hilfiger 2016


COLLECTION ENFANTS PRINTEMPS-ÉTÉ 2016

La  Collection Kids Tommy Hilfiger 2016 pour le printemps-été des enfants « The Good Life » de Tommy Hilfiger s’inspire de l’esprit aventureux d’un voyage d’île en île, des côtes hawaïennes bordées de palmiers au charme tanné de Cuba. Le look phare est ludique, original et fun : couleurs vives, tissus texturés et détails exotiques. Le printemps-été 2016 célèbre les vacances éternelles dans les îles.

L’aventure commence à Honolulu, où la ville et les tropiques se rencontrent et où les influences exotiques sont rehaussées d’un accent urbain moderne. La palette rouge-blanc-bleu emblématique de la marque est à l’honneur, avec des tonnes de bleu palace, de rouge tomate et de jaune vif pour la touche de peps.

Pour les garçons, le look est sportif, épuré et minimaliste, avec des modèles classiques parés de nouveaux détails et ornements techniques. Omniprésents dans la collection, les accents innovants, les imprimés tropicaux et le néoprène dégagent une ambiance décontractée parée pour la plage. Les influences universitaires apparaissent sur le blouson teddy de mi-saison et les rayures nautiques sont idéales pour les petits marins des villes.

SS16 TOMMYHILFIGER SHIRT EUR39_90

SS16 TOMMYHILFIGER SHIRT EUR39,90

La collection pour filles est sportive, avec une touche féminine. Un colour blocking frais, des imprimés tropicaux XXL et des tissus poids plume évoquent une ambiance des îles moderne. Si le look sportif « deluxe » fait fureur, les influences nautiques transparaissent clairement des jeux de rayures et des uniformes marins sophistiqués. Les jupes en piqué non tissé s’inspirent d’une tenue de tennis vintage. Les paillettes apportent une touche féminine.

La deuxième tendance mode s’inspire de l’éternel romantisme cinématographique et de l’élégance désuète de La Havane. Les influences vintage et glamour de l’ancien monde transparaissent des carreaux vichy, des couleurs délavées au soleil et des imprimés cloqués.

SS16 TOMMYHILFIGER 79,90EURO

SS16 TOMMYHILFIGER 79,90EURO

Au rayon garçons, le look phare fait la part belle à une esthétique américaine estivale, avec des carreaux madras, des rayures esprit « baseball » et du tissu cloqué. Les matières ne jurent que par la texture et le bleu apparaît en masse dans les délavages éclatants, avec des tons aigue-marine, sans oublier des accents « cranberry« . Incontournables pour la plage, les shorts de bain se parent de nouveaux motifs jacquard et imprimés photo, tandis qu’un vent de fraîcheur souffle sur l’emblématique polo Hilfiger, avec des imprimés palmier all-over, des rayures indigo et des motifs esprit « teintures textiles« .

Pour les filles, le look célèbre les silhouettes romantiques des années 50, avec des hauts tricotés sans manches, des robes estivales, des combishorts et des carreaux vichy. Les bleus authentiques s’affichent sur du denim léger et des rayures indigo, tandis que les textures naturelles jouent un rôle majeur dans les diverses matières. Parmi les imprimés informels, citons des broderies « palmier » rehaussées d’accents or pailletés.


Site Officiel Tommy Belgique

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply