Kids

Chaise haute BabyBjorn dans les tons pastel

Chaise haute BabyBjorn dans les tons pastel

BabyBjörn présente au printemps 2016 un nouveau must-have pour les bambins : une chaise haute dans des tons pastel. La Chaise haute BabyBjorn, une des plus sûres du marché, se décline à présent dans des couleurs estivales, comme le rose clair et le vert clair.

Chaise haute BabyBjorn dans les tons pastel

Les chutes d’une chaise haute comptent parmi les accidents les plus fréquents chez les bébés. En développant sa Chaise haute BabyBjorn s’est donc focalisé sur la sécurité. La Chaise haute BabyBjorn, qui lors de sa première présentation a remporté le Red Dot Design Award, est idéale pour une famille nombreuse. En effet, le mécanisme de verrouillage est conçu de telle manière que les grands frères et sœurs ne peuvent pas l’ouvrir. De plus, le bébé ne peut pas se lever de son siège.

Chaise-haute-BabyBjorn-

Dotée d’un dossier haut, la Chaise haute BabyBjorn soutient le cou et la colonne vertébrale des bébés qui peuvent tout juste s’asseoir à table et elle peut être utilisée de 6 mois à 3 ans.

La tablette qui sert de verrou permet à bébé de participer à chaque repas même si la table à manger est plus haute ou plus basse que la Chaise haute BabyBjorn.


La chaise haute dans des tons pastel est disponible en ligne et dans les meilleurs magasins de puériculture au pris de € 244,90.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply