Famille

Center Parcs – Quand les vacances sont finies, elle ne sont jamais vraiment finies !

Center Parcs mamanblogbe

Center Parcs – Quand les vacances sont finies, elle ne sont jamais vraiment finies !


ça y est ! L’automne arrive à grand pas, et les grandes vacances nous paraissent déjà si loin derrière nous…

Certains ont pu avoir la chance de partir à l’étranger, d’autres de voir de la famille, ou encore même d’aller à la mer du nord. Il faut dire que dame nature nous aura bien fait profiter de ce magnifique été que nous avons eu cette année.

Pour autant, bien des parents n’ont pas pu avoir cette occasion, pour une multitudes de causes ! Et si on s’offrait un brin de vacances avec Center Parcs ?

Center Parcs mamanblogbe

Une envie d’escapade sans pour autant être dépaysé

En effet, qui n’a déjà pas entendu parler de Center Parcs et de ses publicités toutes aussi alléchantes les unes que les autres ? A-t-on vraiment besoin de quitter son pays pour s’identifier comme  » vacancier  » ?

Je me suis posé la question durant cet été, et j’ai découvert pas mal de choses intéressantes. Bien décidée à prendre le pas et à réserver un petit weekend avec mon chéri et les enfants (ou juste nous deux) j’ai pris soin d’y récupérer un maximum d’infos. Et c’est la raison pour laquelle je vous en fait part.

J’ai tout d’abord été charmé d’apprendre que les 3 centres disposent d’une atmosphère tropicale ! Pas besoin de se poser la question de s’il pleut ou s’il neige ou s’il vente, peut importe ! La destination de Center Parcs nous assure une ambiance caliente durant toute l’année.

Qui plus est, que vous soyez en duo ou en famille, tout le monde y trouvera son compte.

Car si les enfants adorent pratiquement tous la piscine et ses différentes activités aquatiques, les adultes pourront eux aussi profiter des différents jacuzzis et toboggans sensationnels.

Un peu comme un espèce d’Océade mais sous un climat tropical.

Center Parcs mamanblogbe

Le luxe d’être bien logé

L’un des arguments majeurs lorsque l’on part en vacances est soit la nourriture soit le logement en tant que tel. Et là aussi, Center Parcs l’a bien compris, on dirait…

Encore une fois, peut importe votre configuration. Que vous soyez seul ou accompagné, voire même en groupe, il y a une ribambelles d’hébergements différents qui sauront très certainement vous convaincre !

De l’hôtel VIP Premium au petit cottage tout mignon, le choix est vaste.

Pas de tente en mode Camping, pas de bungalow et autres roulottes bon marché. Ici, vous avez droit à tout le luxe que vous désirez !

Center Parcs mamanblogbe

Des activités dans tous les sens !

Programmez vos journées comme vous le souhaitez via les nombreuses activités de Center Parcs. Vous pouvez très bien profiter des activités aquatiques en matinée, mettre les enfants à ballade à poney pendant que vous profitez de l’espace bien être pour ensuite bien entamer la journée via un Family Laser Battle et terminer en beauté tous ensemble au spectacle de soirée.

Que vous soyez acrobates ou en mode farniente, là aussi, les différentes activités des Center Parcs sont à l’égal du choix des logements.

Center Parcs mamanblogbe

Où et quand ?

Comme je l’ai évoqué plus haut, vous pouvez réserver votre petite escapade durant toute l’année ! Que ce soit un weekend un demi semaine, voire même une semaine complète. Là aussi, c’est vous qui décidez.

Il faut savoir qu’il y a exactement 3 domaines en Belgique, à savoir:

Center Parcs mamanblogbe

D’autres choses à savoir ?

Center Parcs ne s’adresse pas qu’à la Belgique ! Il est tout aussi possible de partir dans un domaine en Allemagne dans la région d’Eifel en Allemagne, ou encore en France à Les Trois Forêts!

 

Envie d’un last minute ?

Réservez dès maintenant et profitez des offres vacances last minute !
  • Non valable pour les réservations déjà effectuées.
  • Non cumulable avec d’autres offres, coupons de remise et réductions, et non valable en cas d’annulation.
  • Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Offre valable avec Avantages Friends, mais n’est pas valable pour Early Check-in.
  • Les prix varient en fonction des cottages.
  • Offre sous réserve de modifications.
  • Le prix comprend la taxe de séjour.
  • Le prix ne comprend pas les frais de réservation.
  • Possibilité de commander, en supplément, les prestations suivantes : draps, linge de toilette, kit de cuisine, lits faits à votre arrivée (selon les cottages) et forfaits.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply