Caudalie – Moment nostalgique

0
379
Caudalie

Caudalie – Moment nostalgique


 Premier cadeau de maman: Caudalie

Un moment nostalgique ce matin en me préparant dans la salle de bain avant d’aller réveiller mon petit prince qui est bien au chaud dans son lit douillet aux pays des rêves. Mon parfum Caudalie est vide… Bon jusque là, rien de si grave, il suffit d’aller en racheter un nouveau.. Sauf que ce n’est pas qu’un simple parfum. C’est un cadeau que j’ai reçu de ma maman, le plus beau jour de ma vie : le jour de la naissance de mon fils. Le coffret de naissance des mamans pour prendre soin de soi.

Le parfum Caudalie me rappelle plein de souvenirs comme la sensation de bien-être, la joie d’être maman pour la première fois, mon soulagement de bonheur, la découverte d’une nouvelle vie. La nostalgie m’envahit, les larmes coulent le long de mon visage, ce merveilleux moment de ma vie où je me rends compte que le temps passe si vite, que ma grossesse, les premiers instants de la vie de mon petit amour me manquent. C’est comme si à l’approche des 1 an de mon petit Monsieur, une page se termine et une nouvelle commence…

Caudalie
Caudalie – Thé de Vignes

JAMAIS… Je n’oublierai ces instants.

Il est 6h20 du matin, j’ai ma maman au téléphone pour lui annoncer que je pars à la maternité, que j’ai perdu les eaux, c’est le grand jour tant attendu. Tout au long de mon accouchement, mon compagnon la tenu au courant par SMS de ce qui se passait. Deux heures après avoir accouché, je sors de la salle de la maternité et je vois dans le hall d’entrée : ma maman avec mes deux petites soeurs et ma grand-mère.

Avec ma maman, il y a des hauts et des bas, cela fait partie de la vie. Je n’imagine plus la vie loin d’elle. La naissance de mon petit garçon, m’a permis de dire à quel point, une maman c’est unique au monde et à quel point la mienne est importante.


Site Officiel – Caudalie


Pas de Commentaires

Répondre