Cars encore une chance , encore un rêve !

1
207
Cars

Flash observe comment Storm gagne, course après course, en rapidité et en popularité.  «N’aie pas peur de l’échec, aie peur de ne pas avoir cette chance.» dit le coach Cruz en motivant un Flash incertain, à aller plus loin.

L’histoire de Cars 

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO, se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Réalisé par Brian Fee, le storyboardeur des deux premiers films et produit par Kevin Reher (1 001 pattes, le court-métrage La Luna).

  • Cars a remporté le Golden Globe et le prix Annie du meilleur film d’animation.
  • Il a également été nommé à l’Oscar du meilleur film d’animation et de la meilleure bande originale.
  • La chanson du film, Our Town, a quant à elle valu à Randy Newman le Grammy et le prix Annie de la meilleure composition originale.
  • Cars 2 a été nommé à de multiples reprises, notamment au Golden Globe du meilleur film d’animation.
  • Cars (2006) et Cars 2 (2011) ont généré à eux deux plus d’un milliard de dollars au box-office international.

Accrochez-vous pour le nouveau film Disney Pixar qui vrombira dans les salles belges le 26 juillet 2017.


1 Commentaire

  1. Ici la sortie d’un nouveau Cars va être un événement, vu le nombre de fois où je me suis tapé Cars et Cars 2, je me demande même si mes loulous ne vont pas vouloir aller le voir plusieurs fois au ciné s’ils l’adorent autant que les deux premiers…:p

Répondre