Maman

Cadeau fête des Mères – Des idées pour toutes les mamans !

fête des Mères 

 Le cadeau parfait pour la fête des Mères

La fête des Mères approche à grands pas et nous savons tous ce que cela signifie : le stress de trouver le cadeau parfait pour mettre notre maman à l’honneur. Mais quel est le « cadeau idéal » ? Ne paniquez pas : vous trouverez ci-dessous une liste de cadeaux uniques réservés à nos mamans.

fête des Mères 

Antirides avec Apivita

Si le vieillissement est un sujet sensible et conflictuel pour les mamans, c’est aussi un thème dont elles ont conscience. Elles ne rajeunissent pas et accepteront sans aucun doute fièrement de recevoir une crème anti-âge. La dernière crème de jour d’Apivita BEE RADIANT SPF30 protège la peau du soleil, la rajeunit et l’hydrate.

Des bébés aux anges avec Bibi

Un bébé heureux, c’est une maman heureuse. Pourquoi donc ne pas appréhender la fête des Mères sous un autre angle ? Une tétine ornée du message « I love mama » est un cadeau incroyablement agréable pour une jeune maman. Ces sucettes sont, en outre, réputées pour leur qualité et sont recommandées par les hôpitaux et les spécialistes durant l’allaitement.

L’art déco avec D&M Depot

Toujours à l’avant-garde belge en matière de décoration intérieure, D&M ne pouvait pas manquer dans cette liste pour la fête des Mères. Les nouvelles collections, empreintes de douceur, vous font rêver de destinations lointaines et de plages de sable chaud. Elles se déclinent en différentes nuances et constituent un cadeau idéal. Faites votre choix parmi des pots en céramique ou en terre cuite, des paniers en osier ainsi que des plats et des vases en verre. Tous les articles cités sont disponibles dans plusieurs formats et coloris.

Frais et fruité avec Fritel

Un esprit sain dans un corps sain. Les jus et les smoothies ont le vent en poupe et cette tendance se remarque aussi auprès des mamans. Avec le Blend & Go de Fritel, vous mixez dans le même récipient que celui que vous utilisez pour boire. À la clé ? Moins de vaisselle ! Pourquoi donc ne pas offrir le Blend & Go BG 1310 de Fritel à votre maman ? Cet appareil de cuisine permet de préparer des jus, mais aussi de délicieux cocktails, du pesto frais ou d’autres sauces.

Se faire chouchouter avec Pascaud

Se détendre et se relaxer est extrêmement important pour une maman. Les journées longues et chargées peuvent parfois faire des ravages en ce qui concerne la peau. Il est donc essentiel que les mamans y consacrent suffisamment d’attention. Que diriez-vous d’un traitement avec un des masques en tissu de Pascaud dans un salon de beauté reposant ? Il existe trois variantes : le masque Soothing & Calming qui hydrate et rajeunit, le masque Brightening & Refining qui illumine et le masque Clarifying qui assainit.

Pannoc à la rescousse

Nous pensons bien évidemment aux mamans jeunes et plus âgées. Pannoc a récemment commercialisé deux nouvelles crèmes. Spécialement développée pour assainir et hydrater la peau, la crème de jour Pannoc Topiderm convient parfaitement aux peaux jeunes. Pour les peaux matures, Pannoc propose Pannobase + Retinol. Cette crème stimule la synthèse du collagène en cas de dessèchement et de vieillissement cutané.

Les stylos parfaits de Pilot

Des stylos tendance et élégants, conçus pour séduire à coup sûr votre maman ? Vous êtes à la bonne adresse avec Pilot. L’entreprise propose une collection MR stylée, d’inspiration animale, disponible en cinq coloris. Ces stylos se déclinent, par ailleurs, en trois variantes : stylo-plume, roller encre liquide ou stylo-bille. Pour ne rien gâcher, ils sont dotés de l’encre de la nouvelle génération. L’idéal pour vivre une expérience calligraphique hors du commun.

Tout en élégance avec Schneider

Des appareils de cuisine vintage et hauts en couleur. Ce cadeau n’est sans doute pas la première idée qui vous vient à l’esprit pour la fête des Mères. Osez jouer la carte de l’originalité. Les mamans passent beaucoup de temps en cuisine et ces appareils uniques qui attirent les regards pourraient rendre ces moments beaucoup plus agréables. La collection se compose de réfrigérateurs, de micro-ondes, de bouilloires et de grille-pains au look retro, disponibles dans plusieurs coloris tendance. Des pièces qui flatteront assurément l’œil. Ces appareils sont, en outre, écoénergétiques et dotés d’une technologie moderne.

Take me to The Body Shop

The Body Shop a composé un assortiment de produits de beauté essentiels, spécialement pour la fête des Mères. Envie d’offrir un cadeau traditionnel ? Choisissez le coffret cadeau classique. Vous souhaitez miser sur le luxe et la singularité ? Optez pour le coffret cadeau British Rose Deluxe. Et si vous aimez la simplicité, le beautybag British Rose est fait pour vous. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Rêvasser avec WoodWick

Des nouveaux parfums, des nouvelles bougies et une nouvelle collection : WoodWick a encore tapé dans le mille! La marque commercialise de nouvelles fragrances et bougies Trilogy à l’occasion de la fête des Mères. Ces bougies à trois couches de couleurs et de senteurs garantissent une expérience unique. Qui plus est, quand vous les allumez, le crépitement de leur mèche en bois a le don de détendre l’atmosphère. Des objets authentiques dans votre maison ? Définitivement oui !

Chaleur et finesse avec Wown!

Votre maman est passionnée par l’art et la déco intérieure ? Les articles de Wown! lui plairont certainement. Les plumes créatives des trois grands blogs de décoration  SUUS, Zilverblauw et Binti Home se sont unies pour développer trois collections intérieures. Chacune d’entre elles se caractérise par un style qui lui est propre. Elles conviennent, par ailleurs, à tous les budgets. Les prix varient de 2,50 euros à 295 euros.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply