Food

 Boho : nouvelle bière blonde locale bio ! 

Boho - Une création Belgian Brew Factory

Au Royaume de la bière, toujours plus nombreuses, ce sont les bières bio qui se font plus discrètes. La Boho débarque sur le marché belge, défendant une pensée libre : le bio est une manière de vivre, de penser et si en plus d’être tendance c’est délicieusement gustatif et rafraîchissant, c’est encore mieux !

En plus d’une certification biologique, Belgian Brew Factory a travaillé avec des houblons belges et des producteurs locaux. Une recette équilibrée qui donne naissance à une bière unique, désaltérante et facile à boire (5,2% d’alcool pour la blanche, 4,5% pour la blonde).

Un éclat jaune vif avec un col de mousse blanc intense, existant en blonde et blanche, elle est appréciée par le plus grand nombre et se déguste aussi bien avec des moules qu’une salade de scampis ou une pizza et si possible, entourée de proches pour un moment empreint de convivialité !

S’inscrivant dans un esprit champêtre « de la ferme à la bouteille », à la fois fraîche, douce, épicée et fruitée, la Boho rassemble et invite à l’allégresse. De la bouteille à l’étiquette, tout rappelle la nature et l’esprit bohémien de cette nouvelle bière organique 100% plaisir.

Boho – Une création Belgian Brew Factory

Située dans le village de Heule à Courtrai, The Brew Society propose le brassage de bières pour
des tiers avec excellence et tradition, telle une étonnante communauté de brasseurs.

La brasserie compte deux acteurs clés :

Björn Desmadryl, maître brasseur, bio ingénieur, homme de métier, amoureux du terroir et grand passionné du produit.

Nicolas Verschueren, jeune tête pensante, anciennement Retail Manager pour la Maison Marcolini et Delvaux.

Depuis 2018, sous le label Belgian Brew Factory, la brasserie développe de nouvelles bières reflétant avec passion leur savoir-faire. Couronnées d’une certification bio, trois bières locales, aussi savoureuses qu’originales ont été créées dont la douce et désaltérante Boho, version blonde ou blanche.

Boho - Une création Belgian Brew Factory

Saveurs et arômes : Fraîche, douce, épicée, fruitée (raisin sec, pêche, agrumes, fruit de la passion), peu amère.

Prix de vente conseillé : blonde 1,49€ – blanche 1,59€

Points de vente : Prik&Tick, centrales d’achats Districo, Epiceries fines, sélection de Delhaize

Related Posts

No Comments

Leave a Reply