Geek

BIORACER avec Disney pour la collection Star Wars !

BIORACER

La marque belge de vêtements « speedwear » BIORACER s’associe à Disney pour lancer une gamme de shorts et maillots à l’effigie des icônes de Star Wars, alors même que le prochain volet « Star Wars : Les Deniers Jedi », est sur le point de sortir en salles en Belgique, le 13 décembre prochain. Déclinée en cinq séries, la collection est disponible auprès de détaillants spécialisés un peu partout en Europe dès ce 1er décembre.

BIORACER

La série Iconic Sleeves comporte des maillots sobres aux manches colorées ornées de personnages populaires tels que Yoda, C3PO ou encore Darth Vador.

La série Allover Print comporte deux imprimés à l’effigie de l’Etoile de la Mort ou représentant les vaisseaux spatiaux emblématiques.

Plus bariolée, la série Art Collection invite le sportif à choisir son camp : Boba Fett, Stormtrooper ou Darth Vador ?

Mixte, la quatrième série arbore le logo iconique de la saga sur le torse, tandis que la dernière série, également mixte, brandit les couleurs de différentes planètes.

Les athlètes fans de la saga culte peuvent découvrir dès à présent la collection exclusive Star Wars sur le site internet de la marque : Site Bioracer . Gageons que celle-ci leur permettra de patienter jusqu’à la sortie du film « Star Wars : Les Derniers Jedi », prévue le 13 décembre.

BIORACER

ICONIC SLEEVES

La collection Star Wars Iconic Sleeves est composée de cinq maillots dédiés à cinq personnages ou vaisseaux Star Wars, tels que Yoda, C-3PO, Boba Fett, Dark Vador ou le Falcon Millennium.

Le design du torse tout en noir est combiné avec un insert coloré sur la manche droite.Le vêtement ?

La combinaison du tissu Matrix pour le torse et des manches en Lycra raglan sans coutures procure à la fois confort et aérodynamisme.Le résultat ? Peu importe le côté de la force que vous choisissez, ce maillot vous fera aller plus vite.

ALLOVER PRINT

Audacieux et… audacieux. La collection All Over Print est composée de deux maillots représentant différents vaisseaux.Le vêtement ? La combinaison du tissu Matrix pour le torse et des manches Lycra raglan sans coutures procure à la fois confort et aérodynamisme.Le résultat ? Une combinaison de matériaux modernes et un style hors concours mélangé dans un maillot qui vous fera faire la Kessel Run en moins de 12 parsecs.

 BIORACER

ART COLLECTION
La série Star Wars Art Collection se compose de trois maillots basés sur les interprétations de différents personnages de Star Wars par l’un des artistes résidents de BIORACER.

Le vêtement ? La combinaison du tissu Matrix pour le torse et des manches Lycra raglan sans coutures procure à la fois confort et aérodynamisme.

Le résultat ? Une combinaison de matériaux modernes et un style hors pair mélangé dans un maillot qui vous donnera envie de dépasser vos limites.

LOGO SHIRTS
La série Logo propose l’iconique logo Star Wars sur un maillot de cyclisme. Il s’agit d’un t-shirt aérodynamique high tech, disponible en deux variantes de couleur, blanc sur noir et noir sur blanc. Un classique moderne, disponible pour hommes et femmes.

PLANETS
La série Planets se compose de trois maillots représentant l’une des trois planètes les plus célèbres de la galaxie Star Wars : les paysages bleu glacial de Hoth, les déserts arides de Tatooine et les forêts verdoyantes d’Endor. Disponible pour hommes et femmes.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply