Lifestyle

Amandine Poli – Guide de survie parfaite healthy girl !

Amandine Poli

Bien plus qu’une tendance, se nourrir de manière saine et prendre soin de son corps est une aspiration que beaucoup aimeraient mettre en place dans leur quotidien.  Amandine Poli n’a pas eu le choixCette Normande de 39 ans, Bruxelloise de cœur, a découvert qu’elle était atteinte de la maladie cœliaque après des années de troubles et désagréments. Un bouleversement tel qu’il a fallu, du jour au lendemain, revoir complètement son alimentation.

De nature positive, Amandine Poli a transformé sa maladie en créativité culinaire. Pour rappel, l’intolérance au gluten est une maladie auto-immune qui entraîne l’inflammation  de la paroi intestinale en cas d’exposition au gluten. Fini le pain, les pâtes et autres gâteaux classiques…

A force d’essais et d’erreurs, la passionnée de cuisine réussit à séduire son entourage avec ses recettes équilibrée sans glutensans lactose et à index glycémique bas. Avide de partager ses nouvelles connaissances, elle se lance dans l’écriture d’un guide complet qui détaille son nouveau mode de vie, applicable à tout le monde : la cuisinothéraphie.

Le guide décrypte à la fois les aliments phares à adopter au quotidien, des recettes instinctives et faciles à réaliser, de nombreuses astuces pour retrouver « son pouvoir créateur » et même des playlists musicales pour méditer…

Amandine Poli

Version e-book: 15 € /  Version papier: 18 €

Date de sortie: à partir du 12 octobre.

Listes des points de vente et e-shop: www.amandine-poli.com

 

Related Posts

No Comments

Leave a Reply