A-Derma Primalba – Avis

0
409
A-Derma Primalba Bébé

La trousse de toilette A-Derma Primalba est le tout premier cadeau qu’Ezio a reçu de ma maman (Alias Maminou) le jour de sa naissance.

Pour tout vous dire, j’étais partie sur des produits de marque reconnue pour bébé, jusqu’à ce jour je ne connaissais pas la marque A-Derma Primalba.

Je n’ai donc pas utilisé mes produits choisis au départ, que j’ai mis de côté. Ils serviront si un jour je tombe à court de produits A-Derma Primalba.

La trousse de toilette A-Derma Primalba

  • Gel Lavant douceur 200ml
  • Lait de toilette douceur 500 ml
  • Crème de change 100ml
  • Un échantillon crème douceur cocon
  • Une peluche pastel Coccinelle

Par la suite, j’ai rajouté l’eau nettoyante douceur sans rinçage qui est très pratique pour débarbouiller bébé le matin si on lui donne le bain le soir, ou inversement le soir avec un gant de toilette.   

A-Derma Primalba Bébé

Pourquoi, j’ai adopté directement pour les produits A-Derma Primalba ?

Tout d’abord, la mamy d’Ezio est très attentive à ce genre de choses donc je lui fais confiance, mes petites sœurs ayant la peau fragile. Ensuite, ce sont des produits vendus spécifiquement en pharmacie à un prix raisonnable pour une utilisation quotidienne en petite quantité. Inutile d’utiliser 1 litre de savon à chaque douche. Une noisette est suffisante pour laver tout le corps de bébé. Ils sont adaptés à la peau sensible et délicate de bébé tout en dégageant un parfum doux et agréable ; avec une composition sans savon, sans paraben, sans alcool et testé dermatologiquement.

Aujourd’hui je le recommande à toutes les mamans et futures mamans.

Quel produit de toilette utilisez-vous pour votre bébé ?

 

 

Pas de Commentaires

Répondre